Photo Poudre soleil  : 3 erreurs à ne pas commettre

Poudre soleil : 3 erreurs à ne pas commettre


Poudre soleil  : 3 erreurs à ne pas commettre

La poudre de soleil valorise le teint, car on peut avoir une bonne mine rien qu'en l'appliquant soigneusement. Le visage est doré comme sous l'effet d'un bronzage au soleil même en période hivernale. Toutefois, il faut savoir comment l'appliquer pour ne pas obtenir un résultat qui alourdit le visage. La poudre bronzante s'adapte à tous les teints, il y a une large palette de couleurs pour satisfaire toutes les femmes.

3 erreurs qui faussent le résultat

La poudre de soleilpeut être utilisée par toutes les carnations, qu'elles soient claires ou foncées. Le plus important est de savoir choisir la teinte qui correspond à la couleur de sa peau. Pour ce faire, un test est indispensable en appliquant la poudre sur le poignet interne. Cette partie a la carnation la plus proche de la peau du visage, on évite ainsi un résultat qui vire à l'orange.

Il faut aussi penser à ne pas mettre cette poudre sur tout le visage. L'application se fait sur les zones qui sont exposées au soleil à savoir les tempes et les pommettes. Le cou et la nuque sont mis en valeur avec une petite couche de ce produit de beauté incontournable.

Il ne faut pas non plus négliger le choix de son pinceau pour parfaire son maquillage avec une poudre bronzante. Le gros pinceau permet de déposer la poudre sans laisser trop de matières. A l'inverse, le petit pinceau qui peut être livré avec la boîte de maquillage laisse trop de poudre.

Les bons gestes pour l'appliquer

La poudre qui bronze est une révolution du monde cosmétique. Avec la bonne touche de couleur, le teint reste frais et hâlé même en plein froid. En suivant la bonne technique d'application, on peut avoir un bronzage parfait. Il faut choisir la bonne palette de couleur qui va avec son teint et opter pour les teintes qui se rapprochent de sa carnation naturelle.

Avec un gros pinceau, on balaye d'abord le visage avec la poudre en répartissant vers le cou. On applique ensuite la poudre sur les trois parties où la lumière naturelle se reflète sur le visage. On part du dessus des oreilles pour aller vers le bas de l'œil, puis on continue vers le menton. Avec l'éclairage du soleil, ces parties seront mises en évidence et la poudre apportera une touche de fraîcheur au teint.

Comment trouver la bonne couleur pour votre teint ?

Que vous ayez la peau claire ou la peau foncée, une poudre bronzante est un vrai outil pour vous donner un teint frais et illuminé. Les laboratoires de produits cosmétiques proposent des palettes de couleurs variées pour satisfaire toutes les carnations.

Les poudres de soleil sont en vente dans vos boutiques habituelles, dans les parapharmacies et sur les sites spécialisés en ligne. Vous pourrez essayer la poudre éclat prodigieux des laboratoires Nuxe pour avoir un teint parfait et hâlé. C'est un produit qui s'adapte à toutes les situations en embellissant votre teint ou en ravivant votre bronzage.