Photo Comment appliquer la poudre soleil ?

Comment appliquer la poudre soleil ?


Comment appliquer la poudre soleil ?

La poudre du soleil est un produit de beauté qu'on devrait absolument avoir dans sa trousse. Elle camoufle le teint gris et pâlot de l'hiver et donne de la fraîcheur en plein été. Toutes les femmes peuvent se réjouir, car il y a une large gamme adaptée à chaque carnation. Il est juste recommandé de bien l'appliquer pour éviter un rendu avec le teint plâtreux, marron ou orangé. Le résultat devrait être naturel et donner une bonne mine bien visible.

Pour un teint lumineux

La poudre de soleilest utilisée pour illuminer le visage. Elle met en valeur les premières parties exposées à la lumière du soleil. Ainsi, on obtient un effet d'optique qui donne un teint hâlé, doré voire lumineux à tout moment de l'année. On peut oublier le teint grisâtre et terne pendant l'hiver. Pour un teint uniforme et naturel, il faut bien choisir la couleur qui va à son teint.

Pour ce faire, il faut tester les teintes qu'on veut acheter. Après une petite application sur le poignet intérieur, on peut voir si la couleur est la bonne. Il faut aussi respecter le mode d'application de la poudre, car une erreur peut donner un teint marron ou orangé. En plus d'illuminer le teint, la poudre bronzante permet de sculpter la forme du visage en jouant sur les zones stratégiques.

Notre guide pour bien l'appliquer

Pour bien faire son maquillage avec la poudre du soleil, il faut suivre quelques astuces. Une fois qu'on a trouvé la bonne teinte de couleurs qui est adaptée à notre carnation, le plus dur est fait. Pour l'application en question, le pinceau devrait être gros avec une tête large pour que la poudre ne s'entasse pas sur la surface. La matière devrait être discrète pour avoir l'illusion naturelle d'un teint hâlé et uniforme.

On applique la poudre après son fond de teint sur tout le visage en étalant bien vers le décolleté. Pour cela, on suit la règle de trois qui consiste à déposer la poudre bronzante sur les reliefs du visage. On part de la tempe et on va en dessous du contour de l'œil pour arriver au menton. On forme ainsi le chiffre trois dans ces gestes. Il ne faut pas oublier de mettre la poudre pour cacher les plis et le double menton, une petite touche sur la mâchoire et le tour est joué.

Où l'acheter pour un teint lumineux ?

La saison de l'hiver a tendance à rendre le teint terne et grisâtre, une application de la poudre soleil suffit pour donner de l'éclat à votre visage. C'est vraiment un produit indispensable pour réaliser un maquillage frais et donner une bonne mine en toute saison.

Non seulement la poudre pour bronzer est en vente dans les magasins de produits cosmétiques, mais aussi dans les parapharmacies. Vous pouvez acheter la poudre de soleil éclat prodigieux des laboratoires Nuxe  : une poudre efficace pour donner à votre teint un effet lumineux et uniforme en toutes circonstances.